fbpx

Notre Histoire

Rassembler pour célébrer la réalisation de tous vos souhaits!

Metennkoste, la première plateforme de ‘Friendsfunding’ à Maurice a été lancée par deux jeunes entrepreneurs, Marie Christine Lasplaces et Hishaam Ibrahim. 

C’est après avoir organisé l’anniversaire d’un ami que Marie Christine s’est rendu compte qu’il y avait des problèmes majeurs à surmonter à chaque fois qu’on doit organiser un événement de groupe tel qu’un anniversaire. Les deux plus gros problèmes étant de ne jamais savoir quoi offrir et ensuite de réussir à faire participer tout le monde à l’achat d’un cadeau commun. C’est comme cela que lui est venue l’idée de créer Metennkoste!

 

Comme n’importe quel jeune adulte, nos cofondateurs connaissent très bien la douleur d’avoir des rêves plein la tête mais les poches pas assez larges pour les réaliser. C’est la raison principale pour laquelle ils ont lancé Metennkoste. La raison d’être de notre compagnie c’est de rassembler pour célébrer la réalisation de tous vos souhaits.

 

Chez Metennkoste, nous avons des idées et des valeurs fondamentales qui nous animent constamment. Nous croyons à la valeur de l’amitié et que l’humain est fondamentalement bon. Nous pensons aussi que nos relations sont nos biens les plus précieux et nous affirmons que vos moyens financiers ne déterminent pas ce que vous pouvez ou ne pouvez pas faire dans la vie.

fbpx

Our Story

« To bring people together so that we can celebrate making wishes come true! »

Metennkoste, the first ‘friendsfunding’ platform in Mauritius was founded by two young entrepreneurs, Marie Christine Lasplaces and Hishaam Ibrahim.

It was after organising one of their friends’ birthdays, that Marie Christine realised there were some major pain points we all have to go through every time we have to set up a group event such as a birthday. The two most important ones being; never knowing what to give and getting everyone to contribute to the purchase of a common gift. This is how she got the idea of creating Metennkoste!

 

Like any young adult out there, our co-founders know very well the struggles of having a head full of dreams but pockets not deep enough to realise them. This is the main motivation behind why they have started Metennkoste. To bring people together so that we can celebrate making wishes come true.

 

At Metennkoste, we have some core ideas and values that drive us constantly. We believe in the value of friendship and that people are fundamentally good. We think that human connections are our most prized belongings and we believe that your financial means do not determine what you can or cannot do in life.